Livraison gratuite en Belgique à partir de 80€

Odette

Les réponses
à vos questions

Nous répondons ici à vos questions les plus courantes.

Nous restons disponibles si vous avez d’autres demandes , n’hésitez pas !

Retours
Livraisons

Comment effectuer un retour ?

Retourner un article qui ne vous convient pas ? C’est facile ! 

Nous vous demandons cependant de respecter certaines conditions :

  • Tous les frais liés aux retours sont à la charge du client, excepté le retour en magasin qui se fera sans frais. Vous avez la possibilité  de nous renvoyer le colis via le mode de livraison de votre choix à l’adresse suivante :Odette Store
    Avenue de Spa 31A
    4800 VERVIERS
    Belgique
  • Si vous souhaitez être remboursé, il vous sera demandé de notifier votre demande de retour sur notre site. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, nous n’accepterons pas le retour de la commande. Nous refuserons également tous les colis qui nous reviendraient dont la procédure de notification de retour n’aurait pas été suivie. Pour les retraits en magasin, le délai prend court au jour de la notification par e-mail indiquant que votre colis est disponible en boutique.
  • Les articles doivent nous être retournés non lavés, non portés, non abimés, non utilisés et avec l’étiquette d’origine à sa place initiale.
  • Il est préférable de renvoyer le ou les article(s) dans l’emballage d’origine prévu à cet effet, mais si ce dernier est trop abimé vous pourrez utiliser l’emballage de votre choix.
  • Lorsque la commande retournée sera réceptionnée, vous recevrez un e-mail de confirmation et le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat dans un délai de 15 jours.
  • Les articles en promotion ou soldés ne seront ni repris ni remboursés.
  • Pour générer un retour il vous suffit de suivre les étapes suivantes :- Aller sur votre compte
    – Cliquer sur l’onglet ” COMMANDES ”
    – Sélectionner votre commande et cliquer sur ” REMBOURSEMENT”
    – Cocher le ou les article/s que vous souhaitez retourner
    – Sélectionner et inscrire le motif de la demande de remboursement
    – Dès que votre demande de remboursement sera envoyée, vous aurez la possibilité d’inscrire votre numéro de suivi de retour juste à côté de votre commande dans la rubrique “COMMANDES”.
  • Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : hello@odette-store.be

Les retours sont-ils payants ?

Tous les frais liés aux retours sont à la charge du client, excepté le retour en magasin qui se fera sans frais. Vous avez la possibilité  de nous renvoyer le colis via le mode de livraison de votre choix à l’adresse suivante :

Odette Store
Avenue de Spa 31A
4800 VERVIERS
Belgique

Peut-on retourner directement un article en magasin ?

Les retours en magasin sont gratuits.

Si vous souhaitez être remboursé, il vous sera demandé de notifier votre demande de retour sur notre site. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, nous n’accepterons pas le retour de la commande. Nous refuserons également tous les colis qui nous reviendraient dont la procédure de notification de retour n’aurait pas été suivie. Pour les retours en magasin, le délai prend court au jour de la notification par e-mail indiquant que votre colis est disponible en boutique.

Combien de temps ai-je pour renvoyer ma commande ?

Si vous souhaitez être remboursé, il vous sera demandé de notifier votre demande de retour sur notre site. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, nous n’accepterons pas le retour de la commande. Nous refuserons également tous les colis qui nous reviendraient dont la procédure de notification de retour n’aurait pas été suivie. Pour les retours en magasin, le délai prend court au jour de la notification par e-mail indiquant que votre colis est disponible en boutique.

Quelles sont les modes de livraisons ?

Odette vous propose différents types d’envois en fonction du pays et du mode de livraison souhaité.

  • RETRAIT EN MAGASIN – Nous vous offrons la possibilité de venir retirer votre commande directement en magasin. Cette option vous évitera tous frais de livraison et par la même occasion vous pourrez découvrir nos pièces disponibles uniquement en boutique. Le retrait en magasin est gratuit et se fait pendant les heures d’ouverture.Notre boutique se situe à Heusy à l’adresse suivante :Odette Store
    Avenue de Spa 37
    4800 Verviers
    Belgique

Heures d’ouverte :

Lundi : 12h – 18H
Mardi à samedi : 10h – 18h

  • POINT RELAIS – En fonction du pays, nous proposons des envois en point relais via MONDIAL RELAY ou DPD PICKUP. Cette seconde option vous permettra l’enlèvement de votre colis quand vous le souhaitez. Cette solution, moins coûteuse, est pratique et sûre. Les points relais sont habituellement ouverts du lundi au samedi et leurs réseaux sont vastes. Le suivi de votre colis est assuré par nos partenaires via e-mail ou sms.
  • LIVRAISON À DOMICILE – Pas l’envie ou pas le temps de vous déplacer ? Avec cette troisième option Odette vient jusque chez vous avec la livraison DPD. Ce service vous assure une rapidité maximale et vous serez prévenu par sms ou par e-mail de l’acheminement de votre colis. Il vous sera également possible de changer la date et/ou le lieu de livraison. En cas d’absence, votre colis sera redirigé vers un point relais DPD.

Concernant les tarifs, un tableau récapitulatif vous permettra de choisir au mieux la livraison souhaitée. Vos commandes seront traitées sous un délai maximum de deux jours ouvrables (hors week-end ou jours fériés).
Il faut souligner que les délais de préparation des colis, de livraison et d’acheminement sont annoncés à titre indicatif, nous ne pouvons les garantir totalement mais nous faisons notre maximum afin qu’ils soient respectés.

Dès que votre colis sera prêt vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant votre numéro de suivi.

Quels sont les prix des livraisons ?

Nous vous invitons à vous rendre dans notre rubrique ” Livraison, tarifs & retours” afin de consulter notre tableau.

A partir de quand ma livraison est-elle offerte ?

Pour la BELGIQUE, livraison gratuite à partir de 80€ d’achat.

offrez un bon cadeau
valable sur notre site en ligne

« Au fil des années j’ai appris que ce qui est important dans une robe, c’est la femme qui la porte »

- Yves Saint Laurent

New season

Inscrivez-vous !

Abonnez-vous à notre newsletter
pour ne rien manquer de nos nouveautés!

Un système de carte de fidélité est mis en place, suivez-le en temps réel sur votre espace client. 

ENVOYER
close-link
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique