Nous répondons ici à vos questions les plus courantes.
Nous restons disponibles si vous avez d’autres demandes , n’hésitez pas !
Retourner un article qui ne vous convient pas ? C’est facile !
Nous vous demandons cependant de respecter certaines conditions :
Tous les frais liés aux retours sont à la charge du client, excepté le retour en magasin qui se fera sans frais. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le colis via le mode de livraison de votre choix à l’adresse suivante :
Odette Store
Avenue de Spa 31A
4800 VERVIERS
Belgique
Les retours en magasin sont gratuits.
Si vous souhaitez être remboursé, il vous sera demandé de notifier votre demande de retour sur notre site. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, nous n’accepterons pas le retour de la commande. Nous refuserons également tous les colis qui nous reviendraient dont la procédure de notification de retour n’aurait pas été suivie. Pour les retours en magasin, le délai prend court au jour de la notification par e-mail indiquant que votre colis est disponible en boutique.
Si vous souhaitez être remboursé, il vous sera demandé de notifier votre demande de retour sur notre site. Vous avez un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Passé ce délai, nous n’accepterons pas le retour de la commande. Nous refuserons également tous les colis qui nous reviendraient dont la procédure de notification de retour n’aurait pas été suivie. Pour les retours en magasin, le délai prend court au jour de la notification par e-mail indiquant que votre colis est disponible en boutique.
Odette vous propose différents types d’envois en fonction du pays et du mode de livraison souhaité.
Heures d’ouverte :
Lundi : 12h – 18H
Mardi à samedi : 10h – 18h
Concernant les tarifs, un tableau récapitulatif vous permettra de choisir au mieux la livraison souhaitée. Vos commandes seront traitées sous un délai maximum de deux jours ouvrables (hors week-end ou jours fériés).
Il faut souligner que les délais de préparation des colis, de livraison et d’acheminement sont annoncés à titre indicatif, nous ne pouvons les garantir totalement mais nous faisons notre maximum afin qu’ils soient respectés.
Dès que votre colis sera prêt vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant votre numéro de suivi.
Nous vous invitons à vous rendre dans notre rubrique ” Livraison, tarifs & retours” afin de consulter notre tableau.
Pour la BELGIQUE, livraison gratuite à partir de 80€ d’achat.
« La mode se démode, le style jamais »