Livraison, tarifs et retour
LIVRAISON
Odette vous propose différents types d’envois en fonction du pays et du mode de livraison souhaité.
RETRAIT EN MAGASIN
Nous vous offrons la possibilité de venir retirer votre commande directement en magasin. Cette option vous évitera tous frais de livraison et par la même occasion vous pourrez découvrir nos pièces disponibles uniquement en boutique. Le retrait en magasin est gratuit et se fait pendant les heures d’ouverture.
Notre boutique se situe à Heusy à l’adresse suivante :
Odette Store
Avenue de Spa 37
4800 Verviers
Belgique
Heures d’ouverture
Lundi : 12h – 18H
Mardi à samedi : 10h – 18h
POINT RELAIS
En fonction du pays, nous proposons des envois en point relais via MONDIAL RELAY ou DPD PICKUP. Cette seconde option vous permettra l’enlèvement de votre colis quand vous le souhaitez. Cette solution, moins coûteuse, est pratique et sûre. Les points relais sont habituellement ouverts du lundi au samedi et leurs réseaux sont vastes. Le suivi de votre colis est assuré par nos partenaires via e-mail ou sms.
LIVRAISON À DOMICILE
Pas l’envie de vous déplacer ? Avec cette troisième option Odette vient jusque chez vous avec la livraison DPD. Ce service vous assure une rapidité maximale et vous serez prévenu par sms ou par e-mail de l’acheminement de votre colis. Il vous sera également possible de changer la date et/ou le lieu de livraison. En cas d’absence, votre colis sera redirigé vers un point relais DPD.
Concernant les tarifs, un tableau récapitulatif vous permettra de choisir au mieux la livraison souhaitée. Vos commandes seront traitées sous un délai maximum de deux jours ouvrables (hors week-end ou jours fériés).
Il faut souligner que les délais de préparation des colis, de livraison et d’acheminement sont annoncés à titre indicatif, nous ne pouvons les garantir totalement mais nous faisons notre maximum afin qu’ils soient respectés.
Dès que votre colis sera prêt vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant votre numéro de suivi.
Tarifs
Belgique | France | Luxembourg | |
DPD Domicile |
7,99€ – Livraison 1j/ouvrable – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
Mondial Relay |
4,75€ – Livraison 3j/ ouvrables – Notification par sms ou email de la livraison |
5,90€ – Livraison 5j/ouvrables – Notification par sms ou email de la livraison |
4,75€ – Livraison 3j/ ouvrables Notification par sms ou email de la livraison |
Retrait en magasin |
Gratuit Adresse : Odette Store Avenue de Spa, 37 4800 Verviers Horaire : Lundi : 12h – 18h Mardi – Samedi : 10h – 18h |
Pays-Bas | Allemagne | USA/Canada | Espagne | |
DPD Domicile |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
31€ – Livraison entre 5 et 11j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Suivi en direct |
|
Mondial Relay |
5,90€ – Livraison 5j/ ouvrables – Notification par sms ou email de la livraison |
Retours
Retourner un article qui ne vous convient pas ? C’est facile !
Les retours sont possibles sous certaines conditions :
- Frais de retour : À la charge du client, sauf pour les retours en magasin (gratuits).
- Délai et procédure : Vous avez 14 jours après réception du colis pour faire une demande de retour via le formulaire inclus dans votre colis. Passé ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
- Adresse de retour : Odette Store, Avenue de Spa 31A, 4800 VERVIERS, Belgique.
- Conditions des articles : Les articles doivent être non lavés, non portés, non abîmés, non utilisés, avec l’étiquette d’origine.
- Emballage : Utilisez de préférence l’emballage d’origine, ou un autre en bon état si nécessaire.
- Remboursement : Le remboursement sera effectué sous 15 jours à dater de la réception du retour via le moyen de paiement initial.
- Exceptions : Les articles en promotion ou soldés ne sont ni repris ni remboursés.
Pour générer un retour, suivez les instructions du formulaire dans votre colis. Si vous l’avez perdu, contactez-nous à hello@odette-store.be.
Vous l'avez égaré ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : hello@odette-store.be