Livraison, tarifs et retour
LIVRAISON
Odette vous propose différents types d’envois en fonction du pays et du mode de livraison souhaité.
RETRAIT EN MAGASIN
Nous vous offrons la possibilité de venir retirer votre commande directement en magasin. Cette option vous évitera tous frais de livraison et par la même occasion vous pourrez découvrir nos pièces disponibles uniquement en boutique. Le retrait en magasin est gratuit et se fait pendant les heures d’ouverture.
Notre boutique se situe à Heusy à l’adresse suivante :
Odette Store
Avenue de Spa 37
4800 Verviers
Belgique
Heures d’ouverture
Lundi : 12h – 18H
Mardi à samedi : 10h – 18h
POINT RELAIS
En fonction du pays, nous proposons des envois en point relais via MONDIAL RELAY ou DPD PICKUP. Cette seconde option vous permettra l’enlèvement de votre colis quand vous le souhaitez. Cette solution, moins coûteuse, est pratique et sûre. Les points relais sont habituellement ouverts du lundi au samedi et leurs réseaux sont vastes. Le suivi de votre colis est assuré par nos partenaires via e-mail ou sms.
LIVRAISON À DOMICILE
Pas l’envie de vous déplacer ? Avec cette troisième option Odette vient jusque chez vous avec la livraison DPD. Ce service vous assure une rapidité maximale et vous serez prévenu par sms ou par e-mail de l’acheminement de votre colis. Il vous sera également possible de changer la date et/ou le lieu de livraison. En cas d’absence, votre colis sera redirigé vers un point relais DPD.
Concernant les tarifs, un tableau récapitulatif vous permettra de choisir au mieux la livraison souhaitée. Vos commandes seront traitées sous un délai maximum de deux jours ouvrables (hors week-end ou jours fériés).
Il faut souligner que les délais de préparation des colis, de livraison et d’acheminement sont annoncés à titre indicatif, nous ne pouvons les garantir totalement mais nous faisons notre maximum afin qu’ils soient respectés.
Dès que votre colis sera prêt vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant votre numéro de suivi.
Tarifs
Belgique | France | Luxembourg | |
DPD Domicile |
7,99€ – Livraison 1j/ouvrable – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
Mondial Relay |
4,75€ – Livraison 3j/ ouvrables – Notification par sms ou email de la livraison |
5,90€ – Livraison 5j/ouvrables – Notification par sms ou email de la livraison |
4,75€ – Livraison 3j/ ouvrables Notification par sms ou email de la livraison |
Retrait en magasin |
Gratuit Adresse : Odette Store Avenue de Spa, 37 4800 Verviers Horaire : Lundi : 12h – 18h Mardi – Samedi : 10h – 18h |
Pays-Bas | Allemagne | USA/Canada | Espagne | |
DPD Domicile |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
9,99€ – Livraison 2 à 4j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Possibilité de changement de date ou lieu de livraison – Suivi en direct – Une tentative de livraison à domicile puis renvoi vers un point Pickup |
31€ – Livraison entre 5 et 11j ouvrables – Notification de la livraison en amont – Suivi en direct |
|
Mondial Relay |
5,90€ – Livraison 5j/ ouvrables – Notification par sms ou email de la livraison |
Retours
Retourner un article qui ne vous convient pas ? C’est facile !
Nous vous demandons cependant de respecter certaines conditions : Tous les frais liés aux retours sont à la charge du client, excepté le retour en magasin qui se fera sans frais. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le colis via le mode de livraison de votre choix à l’adresse suivante : Odette Store, Avenue de Spa 31A, 4800 VERVIERS, Belgique.
- Les articles doivent nous être retournés non lavés, non portés, non abimés, non utilisés et avec l’étiquette d’origine à sa place initiale.
- Il est préférable de renvoyer le ou les article(s) dans l’emballage d’origine prévu à cet effet, mais si ce dernier est trop abimé vous pourrez utiliser l’emballage de votre choix.
- Lorsque la commande retournée sera réceptionnée, vous recevrez un e-mail de confirmation et le remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat dans un délai de 15 jours.
- Les articles en promotion ou soldés ne seront ni repris ni remboursés.
Pour générer un retour il vous suffit de suivre les étapes reçues sur le papier dans votre colis.
Vous l'avez égaré ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : hello@odette-store.be